Bilan·booktube·Lecture·Video·weekend à 1000·Youtube

WEEKEND A 1000 – le bilan

Bon ! Malgré le fait que le Challenge commençait à 19h vendredi soir, je n’ai pu attraper un livre à lire que le soir à 22h en ayant en plus à lutter contre un torticolis qui me poursuit depuis trois jours…
Bilan du vendredi soir : Presque terminé le Trône de Fer tome 3 : au moment de refermer la Kobo et de partir au pays de Morphée, il ne reste qu’environ 60 pages. Pas mal !
Samedi : Aujourd’hui jour spécial ! c’est l’anniversaire de mon homme, du coup j’essaye d’arranger la journée pour être un peu disponible quand même. Heureusement y a les qualif du grand prix de Spa et la GP 2 cet aprèsm, j’aurai quelques heures de libre ! 😛
Rdv à la pharmacie le matin pour acheter du Voltaren (pour mon pauvre petit cou) et bien installée au fond de mon lit, j’entame la fin du Trône de Fer, sous bonne garde !

 

Résultat : Trône de Fer terminé vers 12h15 !! YEAH ! 111 pages de lues…
On passe aux stands, remplir un peu son estomac avec de délicieuses macaronis au pesto maison, et on y retourne !!
Rain of the Ghosts, me voilà !
Samedi soir : à la fin de la journée, j’ai lu environ 100 pages de Rain of the Ghosts. Je sens que ma lecture est un peu lente à cause de l’anglais mais le bouquin est plutôt agréable. Je ferai un post consacré à ce livre, je suis persuadée qu’il aurait aussi sa place en français !
Dimanche : Je reprends ma lecture vers 10h, le temps de me préparer, faire mon vélo. J’avance dans Rain of the Ghosts mais Midi arrive que je ne l’ai pas encore terminé. Que je suis leeente !
Il est en fait environ 16 heures lorsque j’en viens à bout.
Hop, 239 pages à rajouter au compteur, on atteint les 350 pages.
Pour remonter un peu le compteur, je me lance dans la lecture des Comics de Grimm, tiré de la série du même nom de la NBC (série dont je suis fan et dont il faudra que je fasse aussi un post)
Après deux heures de lectures et 8 comics plus tard, ça paye, j’atteins les 633 pages ! 😀
19h – j’entame Sans Âme de Gail Carriger. Les premières pages, j’accroche tout de suite. Une écriture pleine d’humour et de décalage. C’est rafraichissant !
À 22h30 je tombe de sommeil, je m’arrête là. 33 pages dans Sans Âme, j’atteins les 666 pages (LOL !) J’aurai voulu le faire exprès je n’aurai pas réussi !
Bilan : J’ai dépassé les 500 pages et ça, c’est plutôt bien, c’était l’objectif que je m’étais fixée pour mon premier Weekend à Mille. Beaucoup de temps perdu à ne pas lire mais bon, je ne pouvais pas faire autrement, vu le weekend spécial (anniversaire de Monsieur, un invité le dimanche).
Autre élément moins glop, j’ai commencé le challenge avec un cou douloureux et je termine avec un cou complètement bloqué. Direction le doc lundi matin, résultat : un nerf coincé au niveau des cervicales.
Mis à part ça, c’était une super expérience de lecture mais aussi de relations sociales via le groupe Facebook et je passe un grand bonjour à Louise du blog En Parlant de Livres avec qui j’ai correspondu pendant tout le weekend !
J’espère remettre ça la prochaine fois ! 😀

 

 
Vidéo du bilan
2 réflexions au sujet de « WEEKEND A 1000 – le bilan »

Laisser un commentaire

