TAG

~TAG~ Ma vie en Gifs

Le principe de ce tag :
– on nomme la personne qui nous a taguée –
– on associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question –
– on choisit 5 mots à notre tour –
– on tague 5 personnes –
 
Bon et bien j’ai été taguée par Louise du blog En parlant de livres,  ça fait un peu flipper lol mais bon on va faire de son mieux ! 😛

– Amour –
 
 
Pour moi l’amour c’est ça. Être silly, ça fait faire des choses bizarres, ça fait sourire bêtement XD
 
– Émotions –
 
Quand j’ai vu ce mot, j’ai tout de suite pensé à cette séquence du film « Endiablé » où le personnage principal joué par Brendan Fraser est tellement émotif qu’il pleure rien qu’en voyant un coucher de soleil
 
– Souvenir –
 

Qui de mieux qu’Inigo pour symboliser le souvenir ? 
Le souvenir de mon enfance
 
– Magie –
 

 Ça m’arrive TELLEMENT de fois de faire ça ! C’est ma façon à moi de mettre un peu de magie dans ma vie quotidienne lol
 
– Originalité –
 

 On n’invente plus rien, on recycle tout 🙂
Comment être encore original à notre époque, vous avez deux heures 😛
 
 Je sais pas trop si on peut appeler ce tag « ma vie en gif » mais plus « mon avis en gif » 😛
En tout cas merci Tumblr ! ❤ Et merci Louise, c'était plus drôle que je ne le pensais au départ !
 
 Je ne taggue personne parce que ^^ 
Si vous avez envie de le faire, be my guest ! 🙂
7 réflexions au sujet de « ~TAG~ Ma vie en Gifs »

Laisser un commentaire

