Point lecture·update lecture·Video·Youtube

POINT LECTURE -16-

Bonjour à toutes z’et tous !
Nous sommes à la mi-septembre, il était temps que je fasse un petit point lecture, un mois pile après ma précédente vidéo Point Lecture.
Depuis il s’était passé pas mal de choses, notamment le challenge « Weekend à 1000 » organisé par Lilibouquine où j’avais lu les livres suivants :
– « La Bataille des Rois » Le Trône de Fer tome 3, George RR Martin
– « Rain of the Ghosts », Greg Weisman
– « Grimm », Dynamite Comics
– « Sans Âme », Gail Carriger
Il se trouve que je suis toujours dans ce dernier, « Sans Âme » qui est plutôt très chouette. J’adore l’univers et les personnages. L’intrigue n’est pas rocambolesque mais honnête et je m’amuse bien pendant cette lecture.
Je pense que j’aurai fini à la fin de cette semaine.

Pour la suite, j’hésite entre « Outlander » de Gabaldon et « Les Cent Mille Royaumes » de NK Jemisin. On verra à l’inspiration 🙂

EDIT : jeudi 18/09 : ça y est, j’ai terminé Sans Âme. Une bonne lecture, distrayante et qui met de bonne humeur. J’ai sorti « Les Cent Mille Royaumes » de NK Jemisin de ma bibliothèque parce qu’il faut bien que je le rende un jour à ma copine 😛

Vidéo :
Laisser un commentaire

