Lecture·Livre·TAG·Video·Youtube

TAG – The Most Embarassing Unread Books

Bonjour à tous et toutes !
 
Voilà, ma sœur est repartie et son appareil photo aussi… Du coup je reprends mon vieux coucou pour filmer et on a l’impression de retourner à l’âge de pierre ! lol ! Vivement que je m’en achète un nouveau !
Donc oui, j’avais déjà filmé cette vidéo avec l’appareil photo de ma sœur et le transfert sur mon PC s’est mal fait, je sais pas. Du coup les fichiers étaient inutilisables ! 😦 la loose quoi ! 
 
Allez hop, place au tag !! « The most embarrasing unread books » ou bien « le Tag des livres qu’on n’a pas lus et c’est la honte totale ! Va t’cacher ! « 
 
Y en a six, il y en avait plus à la base mais bon, mieux vaut essayer de synthétiser ^^
 
Voici la liste en question :
 
– Le Seigneur des Anneaux – JRR Tolkien
– Les Annales du Disque Monde – Terry Pratchett
– Les Trois Mousquetaires – Alexandre Dumas
– Hunger Games – Suzanne Collins / Divergent – Veronica Roth
– L’épée de Vérité – Terry Goodkind
– Le monde de Narnia – C.S. Lewis
Laisser un commentaire

