Video·Youtube

Youtube – Share the Love



Bonjour à tous et toutes !
J’ai presque failli oublier de poster cette vidéo ahahah !
Voilà, c’est une vidéo un peu spéciale où je voulais vous parler d’une petite sélection de chaînes que je suis, que j’adore et que je recommande.
Il y en a pleins d’autres dont j’aurai voulu parler mais il fallait faire un choix T___T Dur dur !
J’en referai ptet une autre dans quelques temps !
Alors voici les liens des chaines dont j’ai parlé :
– Les « Obvious »
– Les « Pépites »
– Les Non Livresques
* Vaginal Fantasy sur la chaîne Geek and Sundry
Voilà !
J’espère que je vous aurai au moins donné envie d’aller cliquer pour voir et puis plus si affinités ! 

Si vous avez envie de faire pareil, blogs ou chaînes booktubes, francophones ou anglophones, n’hésitez pas, ça permet toujours de découvrir des chaînes qu’on ne connaissait pas !

Alors faites tourner !



Laisser un commentaire

