TAG·Video·Youtube

TAG – Harry Potter

Cela faisait longtemps que je voulais faire ce Tag. Il était dans ma To do list, et je me suis dit que là, juste avant Noël, ce serait un moment parfait pour le faire et le poster.
Je sais qu’il y a aussi le « Ultimate Harry Potter Tag » qui circule mais voici le premier avec les questions plus… traditionnelles.
Je l’avais déjà tournée mais la batterie de mon APN  s’est éteinte à la fin et n’a pas tout enregistré. Donc du coup, rebelote ! J’ai tout refilmé ! Vivement mon prochain appareil photo !!
Je vous mets ici la liste des questions (corrigées parce que bon… j’ai un peu de mal avec les fautes d’orthographe… sorry)
Films/Livres :
1 – Comment t’es venu ta passion pour Harry Potter ?
2 – Préfères-tu les livres ou les films ?
3 – Quel est ton livre préféré ?
4 – Quel est ton film préféré ?
5 – Quels sont tes personnages préférés ? Cite 1 fille, 1 gars et une créature non humaine.
6 – Quel est ton couple fille/garçon préféré ?
7 – Quel acteur représente le mieux son personnage dans les films ?
8 – Quel est ton moment/scène préféré dans les livres ?
9 – Quel est ton moment/scène préféré dans les films ?
Collection Harry Potter :
1 – Est-ce que tu collectionnes des objets sur le thème Poudlard et Harry Potter ?
2 – De quel objet es-tu le plus fier ?
3 – Ton prochain achat Harry Potter ?
4 – Es-tu déjà allé aux studios Harry Potter près de Londres ou au parc d’attraction Harry Potter en Floride
Si tu étais élève à Poudlard :
1 – Dans quelle maison irais-tu ?
2 – Qui serait ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
3 – Quel serait ton professeur préféré ?
4 – Quel serait ton cours favori ?
5 – Jouerais-tu au Quidditch ? Si oui, à quel poste ?
6 – Quel serait ton animal de compagnie ?
7 – Quel serait ton patronus, si tu en avais un ?
8 – Quel serait ton lieu préféré de Poudlard ?
Autres :
1 – Que pensent tes amis/ta famille pour ta passion de l’univers de Harry Potter ?
2 – As-tu déjà participé à un Swap Harry Potter ou envisages-tu d’en faire un ?
3 – Joues-tu à un RPG Harry Potter sur un forum RPG ? Si oui, quel(s) personnage(s) incarnes-tu ? Et dans quelles maison sont-ils ?
Et voici la vidéo !
Laisser un commentaire

