Bilan·Point Visionnage·Séries TV

Séries TV – Bilan visionnage Décembre 2014


Salut mes petites loutres !

Aujourd’hui je vous présente mon (très court) point Visionnage Séries TV du mois de décembre !

Ce mois-ci, au programme :
  • Arrow – Saison 1 (Terminé) Saison 2 (en cours)

J’ai donc repris cette série là où je l’avais abandonnée quelques mois auparavant et je dois dire que la fin de la saison 1 m’a un peu raccrochée à la série. Autant j’avais trouvé le début long et lent, les flashbacks sur l’île inintéressants et longs, j’ai trouvé cette fin de saison plutôt bien menée. J’ai donc enchaîné dans le cadre du challenge Séries 2015 avec la saison 2 et je trouve que cette nouvelle saison démarre plutôt bien avec de bonnes pistes concernant Oliver Queen… Je trouve toujours Laurel assez inintéressante et qui ne sert pas à grand chose à part être en colère et aller dans des soirées mondaines… Par contre j’aime beaucoup le trio Oliver/Diggs/Felicity qui marche plutôt bien. Et j’ai hâte de voir l’épisode qui lance Flash ainsi que comment Roy Harper devient Red Arrow…

D’ailleurs c’est moi où bien l’acteur pourrait très bien être un Dean Winchester plus jeune ? je trouve qu’il ressemble à Jensen Ackles de manière assez troublante, jusque dans ses mimiques d’acteur.

En tout cas à suivre !

  • Grimm – Saison 4 (en cours)

OMG !!!! cette fin de mi saison !!! o___O
Je ne veux pas trop en dire mais…. WHAAAAAT !
Vivement que ça reprenne !!

  • Buffy the Vampire Slayer – intégrale (en cours)
Cela faisait longtemps que j’avais envie de réouvrir mon coffret de l’intégrale de Buffy. Certes les 1eres saisons ne sont pas mes préférées, mais je voulais me refaire tout, notamment pour pouvoir enchaîner avec Angel qui fait partie de mon Challenge Séries.
C’est une série que j’affectionne énormément pour pleins de raisons (l’humour, l’héroine principale, le Scooby gang, les thèmes abordés, etc)
La saison 1 est tellement 90’s !!! les coupes de cheveux, les fringues, ça me renvoie direct à mes années lycée !!Le Point Visionnage du mois prochain sera sans doute plus conséquent puisque j’ai commencé le Challenge Série 2015 🙂
Si ça vous intéresse, voici le lien de mon post à propos du challenge, il n’est pas trop tard pour nous rejoindre !A très vite !

 

Laisser un commentaire

