Séries TV·TAG·Video·Youtube

Tag – Séries TV

Bonjour à tous et toutes !
Voici une petite vidéo avant l’heure puisque je ne serai pas en mesure d’en poster une ce weekend…
D’ailleurs je ne suis pas sûre de pouvoir en poster un mardi prochain puisque j’attends mon nouvel appareil photo pour filmer et que d’ici là je n’aurai pas le temps d’en filmer une…
Aujourd’hui je vous propose un petit tag sur les séries TV que j’ai trouvé sur la chaîne de Lucie Talks Nerdy
Et voici la liste des questions :
1. Série TV favorite de tous les temps ?
2. Série TV favorite  du moment ?
3. Série TV visionnée la moins aimée ?
4. Personnage préféré ?
5. Relation entre personnages préférée ?
6. Personnage le moins aimé ?
7. Relation entre personnages la moins aimée ?
8. Acteur TV préféré ?
9. Actrice TV préférée ?
10. Série TV dont tu aurais aimé voir plus de saisons ?
Voilà, n’hésitez pas à le reprendre ! 🙂
Laisser un commentaire

