Ecriture·Fanfiction·News

Wattpad – nouveau texte

Salut tout le monde !

Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver quelques nouvelles et textes courts que j’ai pu écrire ces dernières années sur mon compte Wattpad
Pour le moment quelques nouvelles dans mon clan de Paris Gargoyles, mais bientôt, je posterai les nouvelles que j’ai écrites dans l’univers de mon roman « On me nomme Wolf » qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le passé de mon héroïne.
Dans quelques temps, je posterai aussi la fanfic Grimm que je suis en train d’écrire et pourquoi pas, mes anciennes fics dans le monde d’Harry Potter 😛

https://www.wattpad.com/user/Codaleia

Laisser un commentaire

