Challenge séries 2015·Séries TV

Challenge Séries 2015 : petit bilan

challenge série 2015 transparent .png
Nous sommes en janvier, je pense qu’il est temps de faire un petit bilan de mon challenge séries 2015.
J’avais commencé l’année avec la liste suivante (cf mon post introductif) :
  • Alphas saison 2 terminée
alphas.jpg
  • Arrow saisons 2 et 3 terminées
Arrow-season-2-e1378261172930.jpg
  • Person of Interest saison 1 et 2 terminées (S03 en cours)
person-of-interest-taraji-henson.jpg
  • Legend of Korra série terminée T__T
the-legend-of-korra-doublage-franais.jpg
  • Broadchurch, série terminée
latest
  • Game of Thrones série terminée
game-of-thrones-film.jpg
  • Young Justice série terminée
YoungJustice.jpg
  • Ripper Street série terminée T__T
Ripper-Street.jpg
  • Doctor Who saison 8 terminée
13-Doctor-Who-All-Actors-Cast.jpg
  • Black Sails, 2 saisons
BKS2.jpg
  • Gravity Falls, saison 1 et 2
Gravity-Falls.png
  • Angel, l’intégrale, 5 saisons
Angel-Cast.jpg
  • Merlin, saisons 3 à 5
fclGbfNbHVvRxkOWKYvoxJFWdWFqxTHAyXohfpBR3FoXu9TzIRveKDhhO7FFYFfy1085=w1264
  • Downton Abbey, 6 saisons
dta_630x354_v1_19aakqb-19aakqj.jpg
  • Orphan Black, 2 saisons
orphan-black-tatiana-maslany-clones-sarah-alison-cosima-helena-rachel.jpg

Pour tout vous dire, l’objectif n’a pas été atteint mais je ne suis pas trop mécontente de mon année sériesque, j’ai quand même vu je dirai les ⅔ de ce que je m’étais fixé, sans compter les séries qui ne rentrent pas dans le challenge.

Il y a eu quelques changements en cours de route :
J’ai fini par abandonner Black Sails, Downton Abbey et Orphan Black que je regarderai plus tard pour The Fall (saison 2 en cours), Harper’s Island (terminé) que j’ai fait en visionnage commun avec Morgane de la chaîne Morgane Critique tout et the Walking Dead (saison 5 finie)

the-fa10.jpg

1696816.jpg
the-walking-dead-portrait-02_612x380.jpg
Bilan comptable :
  • 15 séries prévues au départ (413 épisodes)
  • 12 séries à l’arrivée dont certaines encore en cours (249 épisodes visionnés)
  • 3 séries abandonnées
  • 5 séries encore en cours
Je pense que je ferai une vidéo spéciale sur le challenge pour vous faire un bilan rapide des séries visionnées en 2015, ce sera plus simple qu’un long billet ici. Pour les curieux, je laisse les liens vers mes posts où je reviens sur mes points visionnages :
Stay tuned pour savoir quelles seront les séries qui feront partie de mon challenge 2016 !
LOGO CHALLENGE 2016.png
Laisser un commentaire

