Concours·Livre·Youtube

Concours des 1000 abonnés – Résultats !!

63b03-gif-scorbut-concours

Ça y est ! Alea Jacta Est ! Le tirage au sort a été effectué grâce au site Random.org.

Tout d’abord je tenais à remercier chacun d’entre vous pour avoir participer. Ça me fait chaud au coeur et si ça ne tenait qu’à moi (et mes finances) j’aurai offert un livre à chacun d’entre vous ♥

Mais il n’y avait que trois lots et voici les gagnants :

  • Les Lames du Cardinal : A Book Around the Corner
  • L’Histoire sans Fin : Raphael Martinez
  • Princess Bride : Isobel Lia

Félicitations aux trois gagnants et merci à tous d’avoir participé !

Pour les trois vainqueurs, je vous demanderai de vous manifester en m’envoyant un message privé sur facebook, twitter, ou par email à codaleia@gmail.com, pour que je puisse avoir votre adresse le plus vite possible (les maisons d’éditions sont en vacances très prochainement, donc si vous voulez recevoir votre livre et DVD avant fin août, mieux vaut être rapide ! )

Si je n’ai pas de nouvelles de vous avant ce dimanche 24 juillet, je me verrai obligée de remettre en jeu le lot à quelqu’un d’autre dans la liste.

En tout cas merci encore une fois à tout le monde pour votre engouement, et j’espère qu’on se reverra pour les 2000 abonnés (on peut toujours rêver ! XD)

Je vous embrasse tous !

Karell

Laisser un commentaire

